Archives de catégorie : Ca râle !

De l’ambivalence d’avoir 4 ans.

Noooooooon, je ne suis pas morte. Juste embourbée jusqu’au yeux dans le quotidien boulot/gosses/gestion du quotidien/ils font chier ces collègues à être tout le temps malades. Donc un sujet me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant… C’est que … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , | 3 commentaires

Paumé.

Alors voilà les nouvelles du front (oui, avoir des enfants c’est un peu comme être sur le front. Si je veux.). Parce que là il faut que je vous raconte mes mésaventures de la journée, ça vaut son pesant de … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Laisser un commentaire

Les enfants, le mimétisme et la connerie.

J’ai deux gosses. Elles sont mignonnes. Chacune dans son coin. Les deux ensemble c’est la foire à la connerie. A croire qu’elles le font exprès. Je m’explique. L’une prend un jouet. Ou autre chose d’ailleurs. L’autre le veut. Et ça … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Laisser un commentaire

STOOOOOOOOOP.

Ce qui va suivre est un coup de gueule. Assumé. Mais j’en ai marre. J’habite la banlieue parisienne, en milieu (très) urbain donc. J’aime bien. Franchement je n’aimerai pas vivre à la campagne, c’est pas mon truc tout ce silence … Lire la suite

Publié dans Ca râle ! | 1 commentaire

Les cacahuètes, le retour de la vengeance.

Là, dans ma tête c’est le générique de Rambo. Il ne faut pas oublier que j’étais passablement déçue/en colère suite à cette histoire de cahuètes qui refusaient obstinément de pousser. Mais non, tout n’était pas perdu. Ténacité, obstination sont nos … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Et c’est le temps qui court, court…

Il s’est passé PLEIN DE CHOSES dans ma vie ces dernières semaines, un truc de OUF guedin. Ce qui va suivre va donc s’apparenter à un 3615 MALIFE, mais parfaitement assumé. J’ai un nouveau job, je suis donc en formation … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire

Les cacahuètes, où comment j’ai bien l’impression de m’être fait avoir.

Il y a peu de temps, avec La Princesse aux crottes de nez, nous sommes allées au Salon de l’Agriculture. C’était sympa, une grande première à la fois pour elle et pour moi. Mais là dedans, c’est « un peu » le temple … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , , | Laisser un commentaire