De tout. De rien. Du n’importe quoi.

C’est n’importe quoi.
J’ai envie d’écrire.
Je n’ai pas envie d’écrire.
Je n’ai pas le temps d’écrire.
Le temps passe plus vite que je ne le voudrai.
Je ne fais pas le quart de ce que j’aimerai faire.
Je ne profite pas de ce que je peux faire.
J’ai l’impression que tout me file entre les doigts.

Mais ça va hein.
Plutôt bien même.
Niveau boulot c’est bien. Peut-être même un peu trop. Je l’aime en fait ce boulot. Et il me prend du temps. Trop de temps. Certainement au détriment d’autres choses qui sont importantes. Mais ne vit-on pas qu’une fois ? Regrets ou remords ?

Papa Ours a trouvé un boulot hors de la maison.
Changements drastiques dans notre organisation.
Bonjour cantine et centre pour La Princesse aux crottes de nez qui n’y avait jamais mis les pieds.
Bonjour journées de 11h de crèche 5 jours par semaine pour Bébézilla.

Bébézilla, parlons-en de celle-là. Elle parle comme un moulin. Très bien. Tout le temps. Elle aura 3 ans à la fin du mois ma bébé. Mon tout petit. Mon nouveau né. Elle commence à comprendre l’intérêt des toilettes. Miracle.
Même si on est encore très très loin de la « propreté » (Dieu que ce mot est laid. Ma fille est propre même avec une couche sur ses jolies fesses.)

La Princesse aux crottes de nez commence à lire.
Toute seule.
J’en suis tellement fière. Mais il ne faut pas trop lui dire hein ! Elle est toujours aussi lunaire, drôle, décalée avec sa repartie et son cynisme à même pas 6 ans. Une ado d’1m17 quoi.

J’ai couru. Pas mal cet été. Un peu moins cet automne. Plus du tout depuis novembre. Mais j’ai repris. Aujourd’hui. Et ça m’a donné envie de continuer.
Se sentir vivre.
Libre.
Souffrir et se faire du bien.
Avoir mal, un peu.
Pas trop.
Juste de quoi apprécier l’effort fourni.
J’ai fait plein de rainbow cakes. Des très bons avec une ganache du démon chocolat mascarpone.
Je n’achète plus de pain. Je le fais. En 10min il est prêt. Il est bon. Il cuit dans sa cocotte et mes 3 goûteurs l’adorent et en redemandent.

On a tous été super gâtés pour Noël. S’en est indécent. Mais ça fait du bien. ❤️

Je vais essayer de recommencer à raconter des trucs ici. Parce qu’au final je crois que comme courir, j’aime bien ça.

Cet article a été publié dans Ca turbine !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.