Le cul les ronces. Petits mots #5 + quelques news en vrac, comme d’hab’ quoi.

(Je ne suis pas morte. Stop.)

(Tout va presque bien. Stop.)

(J’ai des trucs croustillants à raconter, un peu. Stop.)

Un soir, pendant le câlin.
« Maman, t’as de la barbe à côté de la cheville ! »
Hum. Je peux la renier encore ou c’est trop tard ?

Des petits orteils à croquer.

Des petits orteils à croquer.

« Moi un jour je trouve un dragon, j’le tue, j’le cuis, j’le mange. »
Dreamworks je ne te remercie pas.

Le niveau sonore à la maison s'élève avec deux nourrissons.

Le niveau sonore à la maison s’élève avec deux nourrissons.

Après avoir renversé de l’eau sur son pull.
« Si seulement c’était comme les miettes l’eau. »

Stylée la nenette.

Stylée la nenette.

« Je ‘connais le picotère moi ! »

« C’est un « térodactile » qui a fait ça ! »

Il paraîtrait que La Princesse aux crottes de nez me ressemble. BEAUCOUP.

Il paraîtrait que La Princesse aux crottes de nez me ressemble. BEAUCOUP.

Sinon Bébézilla a fait pipi dans le pot. Comme ça sans qu’on lui demande. Et donc quand maintenant on lui propose elle refuse. Normal. Presque j’ai hésité à prendre le pot pissé en photo pour la postérité. Presque.

La Princesse aux crottes de nez passerait volontiers ses journées à jouer aux machins Liddl pour déterrer des squelettes de dinosaures/ des « pierres précieuses ». Ca fait du bien un peu de calme.

La passion commune des filles pour Frozen ne tarit pas. Les deux connaissent la totalité de la BO par coeur ou presque.
« Ibérée, « déivrée » étant ZE tube du moment dans mon salon/ma salle de bain. Puisque oui, elles aiment prendre un bain avec de la musique. Un peu comme leur mère quoi.

❤ Bisous les gens !

 

Je vais essayer d’être un chouillat plus assidue. Promis. (Non je n’ai pas les doigts croisés, non non non.)

Cet article a été publié dans Ca vit !, Les p'tits mots. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.

