Eh merde. Petits mots #3

Cet article est un copier-coller d’une note de mon téléphone fruit qui sert à faire de la compote. A chaque petit mot hop, je récupère. Cette note est le fruit d’une seule journée passée avec les filles. Je ne m’ennuie pas donc.

– « Bah moi quand j’aurai 26 ans j’irai avec mes copines toute seule au parc. »

– « J’aime bien la viande à rapocher. » (Les ribs, donc ronger les os quoi.)

– « Peupléééééééé »

– « Paaaaaaadon » (Après un prout)

– « Papa, tu joues un ptit foot là ? »

– « Descennnnnn » quand elle veut monter sur les genoux. Ou en descendre.

– « Ma lain » (la main)

– « Moi j’ai des fesses pastèque, parce que les lingettes pour essuyer mes fesses elles sentent la pastèque. »

– « Cé pa ter. » (c’est tombé quoi.)

– « Oh boum ». (Pareil, mais elle est variée dans la chute.)

– « FAIM. FAIIIIIIIIIIIIIIIIM. »

– « Awa, babaïe ! »

– « Lolo. A lo lo lo. » (De l’eau.)

– « Sussure. »

– « Mamaaaaan ? Mamaaaan ! »

– « Mamon. Mamoooooon. Mamonmamonmamonmamon. »

– « Maman ? » J’arrive. « J’espère parce que sinon je vais crier encore plus fort. »

Ouais. Y’a les deux maintenant. Parce que la grande nouveauté du moment c’est quand même qu’on commence à vraiment comprendre ce que raconte Bébézilla. On a peur un peu quand même vu qu’elle apprend à peu près un mot par jour. A ce rythme là elle va bientôt nous basher autant que sa soeur.

L'amour vache.

L’amour vache.

Cet article a été publié dans Les p'tits mots. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Eh merde. Petits mots #3

  1. minimam dit :

    Mdr j’adore ^^

Blablate ici.

