Le premier tag du reste de ma vie.

Voilà, ma copine Nanette et son opulente poitrine m’ont taguées. J’me suis d’abord sentie flattée. Après j’ai lu les questions. Mais vu que ça m’a fait marrer…

Bref, c’est parti mon kiki (ou ti-par mon canard, je parle trop bien le wesh wesh t’as vu du 91).

Je dois donc raconter 11 choses sur me, myself and I. Ensuite je répondrai aux merveilleuses questions qu’ont posé Nette-na et ses big boobs.

– Je suis tout le temps en retard, c’est chronique chez moi. Le pire c’est qu’en plus je déteste attendre les gens en retard.

– Je kiffe manger des cochonneries sucrées dans mon lit en regardant la télé, mais rien qui fait des miettes parce que je ne supporte pas d’en avoir dans mon lit.

– Puisqu’on parle de lit, je DOIS absolument « pouetter » mes oreillers et ceux de mon mec avant de me coucher. Sinon je ne m’endors pas. Ils doivent ê^t^re parfaitement gonflés, même si on se pose dessus à la seconde où je les juge acceptable pour le dodo. Et si je ne m’endors pas de suite je le refais régulièrement jusqu’à endormissement. Glamour après le seske.

– Je suis tout sauf patiente, genre faut que ça parte au quart de tour avec moi, sinon c’est baffe dans ta gueule  terminé, je suis énervée et la moindre connerie va me foutre en rogne.

– Quand je suis VRAIMENT en colère, j’emploie un ton extrêmement calme et je parle de manière posée avec un langage soutenu. Par contre mieux vaut ne pas te mettre en travers de mon chemin à ce moment là si tu n’aimes pas les remarques acerbes.

– Je me nourrirai volontiers uniquement de pâtes. Avec du beurre, du sel et du parmesan.

– Je suis en train de manger un BN à la fraise. Ca fait des années que je ne l’avais pas fait. C’est bon cette cochonnerie.

– Je lis des bouquins avec des gens qui font du sexe dedans. Et j’aime ça.

– J’ai des tocs. Plus particulièrement un. Avec une histoire d’interrupteur… Bref. J’en avais d’autres mais j’ai réussi à m’en débarrasser. N’appelez pas Sainte Anne.

– Je pense déjà au fait que l’année prochaine je vais avoir 30 ans. Et ça m’angoisse.

– Je demande à mon mec pour la 11 parce que je sèche. Il est en train de bosser. Il me répond du tac au tac : chiante. Merci à lui.

Allez, place aux question de Nanette.

1/ Ton dernier moment de solitude (= de teuhon), c’était ?
Putain j’arrive pas à me souvenir. Mémoire sélective ?
Ou alors il y en a tellement que je fais un amalgame dans ma tête. Et le tien Nanette hein ? Le tien, on en parle ?

2/ Ta dernière folie financière ?
Un thermomix. Je suis ruinée.

3/ Qui a tué J.R ?
C’est l’alcool.

4/ Qu’est-ce qui te gonfle GRAVE en ce moment ?
C’est de répéter la même chose à longueur de temps. Autant au boulot qu’à la maison. Et de trop fumer. Et de ne pas perdre encore 5kg juste comme ça en claquant des doigts. Ou 10 tient.

5/ Est-ce que s’il te plait tu pourrais écrire ci-dessous une petite blagounette (crado ou pas) ?
Dit camion.

6/ Le métier que tu aurais rêvé d’exercer, c’est… ?
Traductrice juridique. Ca fait rêver hein ?

7/ Est-ce que tu m’aimes et si oui, pourquoi ? et si non, pourquoi aussi ? (moi j’ai besoin d’amouuuuuuur)
Des bisous, des câlins j’en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuurs.
C’est pas toi que j’aime, c’est tes nibards.

8/ Le truc que tu adores et dont tout le monde se fout autour de toi ? (moi c’est l’Egypte ancienne et Louis XIV)
Les chaussures. Call me frivolous.

9/ Tu prends quoi à l’apéro, et après, tu bois quoi à table ?
Je bois tout ce qu’on me présente excepté le gin et le malibu.
Mais idéalement un truc avec du rhum dedans. J’ai aussi un gros faible pour le blanc sucré. Mais avec l’âge j’aime de plus en plus le rouge. Et de l’eau, plate ou gazeuse je m’en fiche du moment qu’elle est fraîche mais pas glacée.

10/ Combien d’enfants Louis XIV a-t-il eu avec Mme de Montespan ? (cadeau, bisous.)
Wikipédia est ton ami. Bisous.
Mais 7, j’ai tout lu.

11/ Que penses-tu du réchauffement climatique ? (de rien, c’est Noël)
Que j’aimerai bien qu’on ai juste de vraies saisons. Mais l’été ça me va TRES bien quand même. Mais une dinde et du foi gras avec ce canard, non merci, donc pas à Noël.

Comme je suis une nana fainéante sympa, je ne tague personne, donc je me demande si ça vaut la peine que je m’emmerde à inventer des questions.
Mais pour le fun et si quelqu’un a envie de répondre…

1/ Si tu étais une fleur, tu serais laquelle toi ?
2/ Je te dis là maintenant que je t’offres UNE chose, quel qu’en soit le prix, mais tu ne peux avoir qu’une seule chose, tu choisis quoi ?
3/ C’est quoi ton légume préféré ? Cuisiné comment ?
4/ Dans quelle position tu roupilles ?
5/ Et d’abord, c’est quoi ton dernier moment de honte à toi hein ?
6/ C’est quoi ton meilleur souvenir d’enfance ?
7/ De quoi ne te sépares tu jamais ?
8/ Plutôt bière/foot ou mimosa/hôtel cosy ?
9/ Mario ou Sonic ?
10/ Tu peux changer une chose de ton physique, tu changes quoi ? (Question futile)
11/ Ta destination de vacances rêvée, c’est laquelle ?

Voilà. Bisous.

Cet article a été publié dans Ca tag !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.