On a tiré le gros lot. Petits mots #2

La suite, et certainement pas la fin de ce que nous entendons chaque jour, sans discontinuer.

– « Au revoir crotte de nez, part à la décharge. » Tout ça en chantant et en jetant son mouchoir à la poubelle.

Petite discussion en jouant :
– « Tu fais des rigolages là ! »
– « Pardon ? »
– « Des rigolages maman ! Des cambriolages quoi ! » (Sur un air de me prendre pour une demeurée, mini ado staïle.)
– « Mais ça veut dire quoi ? »
– « Bah des voleurs qui vont dans des maisons. »
– « Alors je vole des choses ? »
– « Non, c’est une autre sorte de cambriolage, une bêtise de parent. »
Ok alors hein parce que là j’ai le cerveau retourné mon enfant !

– « Le mercredi c’est pas le jour des enfants, c’est le jour des prouts. »

– « Je vais regarder sur Internet ! »
– « Tu vas regarder quoi ? »
– « Sil y a des chaussures qui claquent pour toi maman. »
Puis plus tard.
– « J’ai trouvé un site Internet avec des chaussures qui claquent pour toi, je vais voir quand ils vont te les envoyer… Demain maman ! Ils vont t’envoyer un message. »
Depuis j’attends mes chaussures qui claquent. L’espoir fait vivre comme on dit.

Regardant des tags.
– « Ils avaient pas de feuille alors ils ont écrit sur les murs. C’est quand même pas très gentil ça. »

– « Je suis tendue comme une mule ! »

Elle n'a d'yeux que pour elle. Et pour cause, elle ne s'arrête jamais.

Elle n’a d’yeux que pour elle. Et pour cause, elle ne s’arrête jamais.

Cet article a été publié dans Les p'tits mots. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.

