Ma valise à main, où tu vas te rendre compte que je suis une bordélique irrécupérable.

Tout ça n’est rien qu’à cause de cet article de Silvia dans lequel elle vide son sac. Je la tiens pour entière responsable. Vouala. Surtout qu’elle a une photo de moi dedans, si c’est pas d’l’amour… Bref. J’attends donc son invitation à déjeuner au Paradis du Fruit. Jeudi je suis libre. (Bisous.)

J’ai vidé la bêêêêêête, Gérard, homme de ma vie… Puis j’ai eu honte. Donc j’ai un tout petit peu trié avant de prendre la photo.

Vide ton sac !

Dans un ordre absolument aléatoire, s’y cache :

– Un parapluie.

– Deux paquets de mouchoirs.

– Un paquet de clopes et trois briquets. Des allumettes aussi, je pourrai manquer.

– Mon pass Navigo.

– Des médicaments plutôt courants.

– Mon porte-feuille (La brique noire en haut de la photo. Son contenu pourrait faire l’objet d’un article à lui seul d’ailleurs.)

– Une tétine. Ni l’une ni l’autre n’en a/a eu. Mystère.

– Une paire de gants. Je les ai remis histoire de ne pas faire fuir le peu de chaleur que nous avons.

– Une dosette de sucre. Je bois bon café sans sucre.

– Un paquet de chewing-gum.

– Des clés. Boulot. Maison.

– Des sticks pour les lèvres. Toute une collection.

– La carte du salon de coiffure du mal qui a des sièges massants.

– La boite de mes écouteurs. Ma survie dans les transports.

– Mon sac à courses Mickey.

– Un flacon de solution hydro-alcoolique.

– Ma lecture du moment.

– Le numéro de téléphone de la nounou de Bébézilla.

– Un tube de crème pour les mains. Un mini mascara sans doute HS vu que je ne soupçonnais même pas son existence dans ce sac.

– Une petite boite à serviettes qui contient… 2 Tampons.

– Mes lunettes.

– Des papiers qui trainassent.

– Une photo de La Princesse aux crottes de nez.

– Il y manque mon téléphone et ma 3ds.

Voilà. J’aurai pu profiter d’avoir vidé mon sac pour faire un vrai gros tri. Non, j’ai juste viré les mouchoirs sales et autres papiers gras avant la photo, tout le reste est retourné dedans, en vrac. Tant qu’à faire.

Et dans vos sacs à vous, y’a quoi comme trésors ?

Moi je connais déjà le contenu de celui d’une super maman (bah oui, elle a un truc dont je rêve dedans…) et celui, bien rempli de la plus gentille des sorcières.

Cet article, publié dans Ca vit !, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma valise à main, où tu vas te rendre compte que je suis une bordélique irrécupérable.

  1. Ping : Qu’est ce qui se cache là dedans? #1 |

  2. Ping : La Tribu Lactée – Qu’est-ce qui se cache là-dedans ?

  3. Mandy dit :

    Ah mais qu’est ce qui peux bien te faire rêver dans mon sac ?

  4. Ton filet à bébé ! 😉

Blablate ici.

