Péripéties du soir, espoir.

La Princesse aux crottes de nez : « Papa, c’est tout vert dans la baignoire. »
Papa Ours : « Oh merde. HELEEEEENE. Bébézilla a fait caca dans la baignoire. »
Tout le monde s’est ensuite mis à hurler. J’étais au téléphone avec ma chef, on parlait de ma formation.
J’ai donc sorti des enfants hurlantes d’une baignoire with cacamou dedans, vidé la baignoire, viré les jouets, le tapis, l’anneau de bain (je laisse imaginer l’état), nettoyé la baignoire, douché un Bébézilla désormais hilare, réitéré l’opération douche avec Une Princesse aux crottes de nez en pleine dissertation sur les poils.
Maintenant j’y vais, j’ai des jouets de bain à désinfecter. J’espère que les cheveux de Barbie ça résiste au vinaigre blanc.

Et puis j’ai même publié, modifié et republié avec mon téléphone. Trop 2.0 la nana.

Cet article, publié dans Ca vit !, Les p'tits mots, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.

