Pêle-mêle #1 : où je case tout ce qui m’est passé par la tête ces derniers jours.

Je tousse.

Je suis fatiguée.

Je bosse dimanche.

A la fête foraine,  La Princesse aux crottes de nez préfère la pèche aux canards plutôt que les manèges.

J’ai trouvé ce que serait mon prochain tatouage, reste plus qu’à trouver où le faire. Ca sera donc une phrase qui signifie beaucoup… UNE phrase de LA chanson quoi…

Bébézilla marche, enfin, elle préférerait courir, donc je fais 10 arrêts cardiaques par jour. Minimum.

Bébézilla adore essayer de se déshabiller seule et m’aider à le faire et à la rhabiller. Elle enlève ses chaussettes, me les donne pour les mettre dans le panier de linge, elle ouvre son body, elle retire les bras des manches des vêtements, pousse pour les enfiler. La VIE quoi.

La Princesse aux crottes de nez aime jouer à la princesse, avec ses Barbies… Et s’éclate avec les Little People de sa petite soeur.

J’ai ressorti les ballerines.

Il pleut. Les giboulées d’avril, un nouveau concept ?

J’ai mangé du barbecue. De la côte de boeuf. Et c’était bon. Sauf qu’on a oublié les aubergines sur la grille alors on a juste récolté de la cendre. J’adore les aubergines.

Mon Thermomix arrive dans deux semaines. J’en parle tellement que La Princesse aux crottes de nez (qui a décidément la langue bien pendue) me demande tous les jours si telle ou telle recette est faisable avec le Thermomix. Je vais devoir faire des tonnes de trucs avec.

J’ai envie de faire des crèmes au chocolat style « Petits Pots de La Laitière » mais je ne sais pas bien comment m’y prendre.

On a dit de moi que j’étais quelqu’un de dynamique et organisé. Cette personne n’est jamais venue voir le bordel dans mes placards et mes papiers.

J’ai vu un arc en ciel hier. Et de la grêle.

J’ai envie de sortir, de faire la fête, de me lâcher fort.

J’aimerai bien perdre 6 kilos, je ne sais absolument aucun effort pour ça. Merci les 12 tonnes de chocolat de Pâques dans mes placards.

J’ai envie d’acheter des ballerines, un jean bleu un peu flashy, un trench, un chèche noir, des sous-vêtements. A la place j’ai acheté une paire de chaussures pour chacune de mes loupiotes. Et quelques fringues pour le printemps. Je suis ruinée quoi. Et encore, tout ça a été acheté à -50% grâce à la carte d’une célèbre enseigne de vêtements pour enfants… Je ne leur ferai pas de pub gratuite, les vendeurs ayant été tout simplement désagréables avec une cliente pendant que je passais en caisse et alors que le magasin était bondé.

J’ai envie d’aller voir un concert. D’un groupe qui ne tourne même pas en Europe en ce moment. Ou autre chose, je ne sais pas. Un concert où on danse, on chante, on vibre…

J’ai gagné un concours chez Zaza, des VACANCES (Oui, 4 jours c’est des vacances pour moi.) au Parc de St Cyr. Ca déchire tout, je suis juste trop contente. On va très certainement y aller en septembre. J’ai déjà été recontactée par le camping. Tout roule quoi.

Le chat perd ses poils, un vrai calvaire.

Je vais manger des brocolis ce soir. Slurp.

Je joue à Luigi’s Mansion 2 sur 3DS et je kiffe !

Je suis allée à la Girls Geek Party la semaine dernière. C’était bien sympiche et le vin était bon. Et puis j’ai rencontré et revu des gens que j’apprécie.

J’ai d’ailleurs fait boire son premier mojito à Mam’Elfe ce soir là. Je pense qu’elle recommencera avec plaisir.

Bébézilla appèle sa soeur « Titi », c’est un joli diminutif de son prénom. Elle dit « merci » à sa façon aussi, ça ressemble à un truc genre « Tatiiiii », mais c’est utilisé au bon moment.

Et puis je crois que c’est tout. Mais c’est déjà pas mal pour quelqu’un qui n’avait rien à dire.

Cet article, publié dans Ca turbine !, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pêle-mêle #1 : où je case tout ce qui m’est passé par la tête ces derniers jours.

  1. Mojito, slurp! C’était une super soirée!

Blablate ici.

