Un sacré numéro. Petits mots #1

La Princesse aux crottes de nez est bavarde. Très bavarde…

– « C’est un garçon en C et sa fiancée. »

– A table, en train de manger une poire :
« Les poires ont un cul, donc elles proutent et elles font caca. Elles poussent et il sort. Et leur caca c’est la terre, elles poussent dans leur caca. »

– « Bébézilla attaque Kukipux ! »

– « L’aiguille de télé de la maison elle est posée sur la fenêtre ! »

– « Il faut que tu m’apprendes à faire de la trottinette maman. »

– « Ma Barbie elle a 10 ans. Elle est une grande moyenne. »

– « Je vais me moussonner toute seule, moi ! »

– Au marché, chez le primeur, je demande à la Princesse aux crottes de nez si quelque-chose lui fait envie :
 » Des pruneaux maman. »

– « Tu es beaucoup trop jeune pour aller dans une maison de vieux. »

– « Mamie (son arrière grand-mère, 90 ans) elle a de la moustache comme les messieurs. Quand je serai vieille je serai un monsieur avec de la barbe moi aussi ? »

Dire qu'elle a été comme ça... C'était... Reposant !

Dire qu’elle a été comme ça… C’était… Reposant !

Cet article a été publié dans Les p'tits mots. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.

