Today is the first day of the rest… Of my life.

(Celui qui reconnaît d’où vient le titre a les mêmes goûts musicaux que moi.)
 

Donc on y est. Ca y est. C’est définitif. Je vieillis. Même si je ne le veux pas. Même si on me dit souvent « Mais vous ne faites pas votre âge ! ». Je l’ai quand même, mon âge. Et ça ne me plaît pas.

Tous les ans depuis que j’ai des morpionnes c’est la même chose. Arrivée la période de mon annivieillisement, je commence à gamberger, je refuse de voir les choses en face, je dis « Ah mais non, j’ai 18 ans. ». Ah ah ah. Bah ça ne passe pas, la pillule est plus dure à avaler chaque année. Je n’ose même pas imaginer comment je vais réagir l’année prochaine. Bah oui, changement de dizaine… Passage à la vitesse supérieure diront certains. Je me vois déjà sur la pente descendante. Je dramatise dès qu’il s’agit de parler d’âge. Bizarre sachant que la majorité des gens que je côtoie sont plus âgés que moi. Pour eux je resterai la « ptite jeunnette » ad vitam aeternam mais moi ça me déprime.

Je broie  du noir, même si bon, ça va hein, je n’en suis pas à rester enfouie sous ma couette. Non, j’ai plutôt des tendances bipolaires. Un jour hyper active, le lendemain une limace, qui resterait bien au lit toute la journée à manger des cochonneries… Je fais de la merde quoi.

Par contre, j’aime bien le côté cadals. Bah oui, quand même, je ne vais pas cracher dessus et ça a plutôt tendance à remonter le moral !

Et j’en ai eu un en avance. Et pas des moindres. Papa Ours me connaît bien. Très bien même. Il connaît mon addiction pour les sacs. Pour une marque de sacs en particulier. Tellement chère à mon coeur (et à mon porte-feuille) depuis plusieurs années déjà… Gérard… Aaaah Gérard… (Ne surtout pas cliquer avec une carte bleue à proximité, je ne serai en rien responsable d’un éventuel craquage/autocombustion de CB, merci.) Sincèrement, je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’a fait tomber là dedans. Toujours est-il que j’aime les sacs en cuir. Les sacs souples, qui sentent bon… Et qu’il les fait tellement bien…

Hhhiii, non ?

Hhhiii, non ?

Papa Ours m’a donc acheté un 24heures. A moi. Rien qu’à moi que c’est le mien. Il n’a pas résisté à l’envie de me l’offrir en avance, il savait à quel point ça allait me faire plaisir. J’ai dansé quand j’ai ouvert le paquet. Je le renifle encore plusieurs fois par jour, je le touche quand je passe à côté de lui, je le regarde. Je l’aime. Il m’aime. On s’aime. C’est un peu mon troisième enfant. Bah oui, un 24heures quoi ! Merde ! C’est mon 2ème Darel. Et certainement pas le dernier… Même si le prochain craquage Darel sera un porte-feuille, je le sais, je le sens, il le faut… Et puis allez, parce qu’il le vaut bien…

Oui, c'est le bordel. Mais c'est beau, non ?

Oui, c’est le bordel. Mais c’est beau, non ?

Je suis folle. Internez moi. Mais avec une blouse qui a les manches dans le dos Darel.

Article publié à l’heure exacte de ma naissance, si ça fonctionne parce que je n’ai encore jamais testé la programmation d’article.

Cet article, publié dans Ca vit !, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Today is the first day of the rest… Of my life.

  1. G dit :

    Bon Anniversaire 🙂

Blablate ici.

