Et c’est le temps qui court, court…

Il s’est passé PLEIN DE CHOSES dans ma vie ces dernières semaines, un truc de OUF guedin.

Ce qui va suivre va donc s’apparenter à un 3615 MALIFE, mais parfaitement assumé.

J’ai un nouveau job, je suis donc en formation depuis 2 semaines et demi et encore pour 3 semaines et demi (6 semaines en tout quoi, pour le cancre du fond). Depuis le début de cette semaine je suis grave planquée dans un petit magasin qui ne me plait guère à cause de son calme, trop calme, je m’ennuie. Je me console en me disant que c’est pour deux semaines seulement et qu’en plus ça m’évite pas mal de fatigue !

La date de livraison de mon pote Thermomo approche, ça fait tic tac dans ma tête… J’ai déjà trouvé ce que sera ma première recette. Je suis dingue. Mais chut, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Je me fâche beaucoup trop contre La Princesse aux crottes de nez. Le fait qu’elle ait parlé très jeune me fait oublier qu’après tout, elle n’a pas encore 4 ans… Sinon elle est choupie hein, elle est juste dans une période un peu spéciale, son terrible two à presque 4ans quoi… Avec la verbalisation et les manières d’une ado. Mais elle reste une petite fille super vive d’esprit, qui a de l’humour…

Bébézilla est fidèle à elle même : une mini tornade, elle escalade le canapé, le lit parental, celui de sa grande soeur, veut manger seule (à 13 mois… Hum). Elle est aussi Madame câlins, elle se blottit contre nous, nous fait des bisous, baveux ou qui claquent selon son humeur. Elle commence à s’exprimer pour se faire comprendre. En gros elle dit :
– Mia mia
– Doudou
– Pain
– Da (donne)
– Ta (tient)
– Et les classiques papa et maman.
Elle souffle sur la nourriture, quelle qu’elle soit, bah oui, ça pourrait être chaud, sait-on jamais !

Les filles commencent à développer une belle complicité, même si, sans doute, parfois, La Princesse aux crottes de nez aimerait bien être seule à nouveau, elle ne le montre pas. En tout cas pas sur Bébézilla. Qui est juste in love de sa grande soeur, son héros, la seule qu’elle regarde avec de grands yeux émerveillés.

Tient, Bébézilla montre de la jalousie envers sa soeur qui ne peut pas se faire câliner sans qu’elle ne vienne elle aussi réclamer sa part… Et elle ne marche pas hein, enfin, sauf si 3 pas puis une gamelle signifient marcher mais par contre elle maîtrise le 100m 4pattes marche avant/marche arrière et les déplacements le long des meubles/murs/jambes à la perfection. Je me tâte à l’inscrire aux JO des babies.

De nouveaux hospices professionnels semblent s’ouvrir pour Papa Ours, nouveau départ pour une nouvelle vie puisque si cela se concrétise, ça signifie déménagement… En France, mais loin, loin de nos repères en tout cas. Mais je dois avouer que tout cela ne me fait pas peur et m’excite même un peu beaucoup ! Wait&See. Le programme des réjouissances d’ici quelques mois si réjouissances il y a sera bien entendu par ici.

Je me traîne une rhumite aigüe depuis une semaine. Ca commence à me rendre dingue, ça ne passe pas et même si je sais qu’un rhume guérit seul et ne se soigne pas par des médicaments, je commence à en avoir ma claque.

Il arrive quand le printemps ?

J’ai des envies de jupettes, de sandalettes, de tenues légères autant pour les filles que pour moi… Et puis il va bien falloir que je sorte mon nouveau tatouage, je n’ai pas passé 3h à me faire piquer pour rien. Mais je crois qu’il mérite un article à lui tout seul celui-là.

J’ai gouté le chou fleur pour la première fois. Et super scoop : j’aime ça en fait. Grave.

Voilà. C’était le gros n’importe quoi. Mais c’est dit !

Publicités
Cet article, publié dans Ca râle !, Ca vit !, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Blablate ici.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s