Et moi alors ?

Bah oui eh, aucune raison que je me retrouve comme le cordonnier. Le plus mal chaussé pour les deux du fond qui rament.

Donc Hélène, je m’appelle Hélène je suis une fille…, 28 ans, toutes mes dents (même les dents de sagesse puisque je me refuse à me faire charcuter la bouche pour m’en débarasser), un job tout neuf dans une enseigne de la grande distrib’ même si je travaille dans ce secteur depuis bientôt 9 ans. D’ailleurs c’était mon premier jour aujourd’hui… Les chocottes, tout ça mais ça va, j’ai quand même survécu sans pleurer. J’ai seulement très mal aux fesses d’être restée assise aussi longtemps sans bouger, formation oblige. Je suis une femme d’action moi !

Allez, d’abord je suis le mouvement, je fais ça bien et après je pars en sucette, j’ai PLEIN de trucs à raconter !

Alors, alors, j’aime : le chocolat, les burgers maison, la Kriek, dormir, la chick’ litt’, parler, parler, parler, le café noir et sans sucre mais allongé, voir mes filles sourire, leurs câlins, fumer une clope, recevoir des SMS/mails, mon iPhone, qu’on me fasse des câlins, quand Papa Ours me prend dans ses bras (et plus si affinités), regarder des conneries à la télé, les brocolis, petit déjeuner au lit, recevoir des baisers dans le cou, les magazines people, les mug cake, Cake.

Par contre, je n’aime pas : me réveiller tôt et surtout devoir me lever dès le réveil, avoir froid dans mon lit, tout ce qui provient de la mer (poissons, crustacés), la pub à la télé, le gras dans la viande, dépiauter le poulet, les gens qui tournent autour du pot, quand mes enfants sont malades, savoir mes enfants malades,  voir les ongles rongés de La Princesse aux crottes de nez, ne pas trouver le sommeil.

Donc voilà.

Maintenant EN VRAC !

J’ai donc commencé mon nouveau boulot aujourd’hui et les perspectives à plus ou moins long terme sont plutôt motivantes mais genre GRAVE motivantes.
Bébézilla a appris à monter les escaliers. Ceci n’est pas une bonne nouvelle.
La Princesse aux crottes de nez est chez mes parents pour la semaine. Tranquille, en vacances à la campagne. On l’a laissée hier. Elle me manque trop. J’ai envie de la serrer dans mes bras. 10 min après son retour j’aurai envie qu’elle reparte.

Et du coup je chouine. Ajoutons mon stress du moment. Mélangeons bien. Pure cocktail détonant. J’ai passé une pure nuit. Bref. Je me lève dans 6h30. Je vais donc rendez l’antenne. 😉

Cet article, publié dans Ca vit !, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Et moi alors ?

  1. G. dit :

    🙂

Blablate ici.

