Baptême du feu.

Ca y est, je me lance. Sans filet. J’ai la frousse, un peu. Depuis le temps qu’on en parle, depuis le temps que j’y pense, que je me dis que non, tout ça n’est pas pour moi.

Finalement si. Je vais tenter. Pourquoi pas après tout ? Ai-je quelque-chose à perdre ?

Bref. Je vais donc vous raconter les aventures de notre famille. Un papa, une jeune maman et deux filles.

Pour situer un peu, mais juste un peu hein, si je raconte tout dans un premier article, Finis ta compote ! sera le premier blog mono-articlaire (ou pas), Papa Ours a 30 ans, il est vieux quoi, moi, Hélène, j’en ai 28, dans la fleur de l’âge je vous dis, La Princesse aux crottes de nez est notre aînée, elle va sur ses 4 ans et Bébézilla vient d’avoir 1 an.

Nous habitons en région parisienne, rien de bien original…

On est un peu dérangé dans nos têtes, mais sans doute pas plus que la moyenne…

Donc ici ça va parler famille, celle que je me suis construite, celle que j’ai choisie. Bouffe, parce que Papa Ours fait ça pas trop mal, que moi je m’amuse à faire de la pâtisserie et qu’on aime tous les quatre avoir les papilles gustatives en ébullition. Il y aura sans doute aussi des jours sans, où j’aurai envie de râler (une de mes plus grandes passions) à propos de tout, de rien… Mais surtout ça va parler de mes filles, celles qui font que la vie est pleine de sourires, que c’est vivant, animé. Parce que croyez-moi, nous avons ici affaire à deux beaux spécimens, des rares qu’on a cassé le moule direct à la conception de peur que le monde ait à en supporter plusieurs de la sorte. Ah, j’allais oublier, je ne suis qu’une fille, donc j’aime… Les sacs ET les chaussures. Et puis aussi, tant qu’à faire, je travaille. Bref, vous aurez compris.

Un joyeux bordel.

Cet article a été publié dans Ca vit !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Baptême du feu.

  1. G. dit :

    Wééééééé !

  2. Sév dit :

    comment ca à 30 ans on est vieux ? :D…bon je reste, mais c’est parce que c’est un joyeux bordel 😉

Blablate ici.

