Archives mensuelles : mars 2013

Et c’est le temps qui court, court…

Il s’est passé PLEIN DE CHOSES dans ma vie ces dernières semaines, un truc de OUF guedin. Ce qui va suivre va donc s’apparenter à un 3615 MALIFE, mais parfaitement assumé. J’ai un nouveau job, je suis donc en formation … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire

Les cacahuètes, où comment j’ai bien l’impression de m’être fait avoir.

Il y a peu de temps, avec La Princesse aux crottes de nez, nous sommes allées au Salon de l’Agriculture. C’était sympa, une grande première à la fois pour elle et pour moi. Mais là dedans, c’est « un peu » le temple … Lire la suite

Publié dans Ca râle !, Ca vit ! | Tagué , , | Laisser un commentaire

Le gâteau aux Ferrero, oh oh oh.

Parce qu’il me restait encore des Ferrero de Noël, parce que Pâques approche à grands pas, j’ai décidé de faire baisser les stocks. Je me suis donc retrouvé dans ma cuisine avec une boite pleine de Ferrero et l’objectif de … Lire la suite

Publié dans Ca cuisine | Tagué , , | 2 commentaires

Et moi alors ?

Bah oui eh, aucune raison que je me retrouve comme le cordonnier. Le plus mal chaussé pour les deux du fond qui rament. Donc Hélène, je m’appelle Hélène je suis une fille…, 28 ans, toutes mes dents (même les dents … Lire la suite

Publié dans Ca vit ! | Tagué , | 1 commentaire

Papa Ours, mi homme, mi PAF.

Oui, je sais. Elle était facile. Mais quand même, mon mec c’est un peu un pot au feu père au foyer. Parce que oui, vraiment, il bosse mais à la maison. La chaaaaaaance. Je l’avoue. Lui il voit les filles grandir. Mais … Lire la suite

Publié dans Ca vit ! | Tagué , | Laisser un commentaire

Bébézilla ou la tornade faite bébé.

Elle a débarqué en 2012. Elle a décidé de le faire en fanfare, juste quelques heures avant qu’on ne viennent la déloger. Déjà contrariante. Elle était belle. Elle était grande. Elle avait un RGO. On a pleuré toutes les deux. … Lire la suite

Publié dans Ca vit ! | Tagué , , , | 1 commentaire

La Princesse aux crottes de nez, tout un roman.

On dit toujours que nos enfants sont merveilleux, les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents. C’est pas vrai. Sauf pour La Princesse aux crottes de nez. Parfaitement. Si si. Mais siiiiiiiiiii. Je m’explique. Cette enfant ne s’arrête jamais. … Lire la suite

Publié dans Ca vit ! | Tagué , , | 3 commentaires